Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia

Narnia,un monde crée par le lion Aslan où l'aventure et le danger ne manquent jamais...Mais si toute ses histoires là ne c'était pas encore passée depuis l'arrivée des enfants Pevensie?A vous de revivre toutes ses aventures et de réécrire l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:' Tara Duncan ':.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue30/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (30/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

C'est une fille qui s'appelle tara duncan et qui vit sur terre lorqu'elle aprend qu'elle est une sortcelière ( et non pas sorcière ). Elle découvre qu' il existe un planète nomée " Autremonde " et qu'elle est dotée de puissants pouvoirs. Sur cette planète il existe une 20ènes de pays avec de drôles de bêtes etc ( mais la plupart des habitants d'Autremonde sont des humains ).

Un jour, elle apprend qu'elle est l'héritière du plus puissant empire. Et découvre aussi que " Magister " ( le méchant pas beau de l'histoire ) veut se servir de Tara pour obtenir des objets maléfiques que seuls Tara peut ouvrir l'accès aux objets ( car tous les objets maléfiques sont extrement gardés ).
Accompagné des ses sangraves ( les sangraves sont le nom des personnes comme magister (( qui veut tuer tout le monde en gros ! )) ), essaye pas tous les moyens de piéger Tara pour la capturer.

Tara est accompagné de ses fidèles amis : Gloria Daavil ( dite Moineau ) qui peut se transformer en bête, Robin un demi-elfe, Caliban ( dit Cal ) un voleur patenté ( c'est comme un espion méga agile ), Fabrice de Besoin-Giron et Fafnir une naine guérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue50/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (50/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

C'est cool une autre fan , je suis fan aussi et j'ais lu les cinq livre ^^
Bienvenu au club mdr
SOPHIE SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue30/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (30/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

Youhou !! C'est la fiesta !!! J'suis pas pommée j'suis pas pommée !!
Mais au fait tu ne serai pas Fabrice sur mon fofo Tara-duncan.subject-line.com
Juste par le plus grand des hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue50/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (50/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

Oui c'est moi ^^ et toi tu ne serais pas moineau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue30/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (30/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:38

Comme du par hasard dis donc lol!
Comment ta deviné Sad

scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue50/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (50/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

je sais pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue30/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (30/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

Un don surnaturel peut-être Shocked

[ A la limite de la jalousie What a Face ]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue50/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (50/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:11

Razz si sa j'avais un don surnaturel , je serais sur la table de dissection avec tara & cie mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Prince Caspian

Prince Caspian


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

Et moi c'est Robin sur ton fofo Susan/Moineau! xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
.:' Tara Duncan ':. Left_bar_bleue50/50.:' Tara Duncan ':. Empty_bar_bleue  (50/50)

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Okie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Prince Caspian

Prince Caspian


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008

.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:31

^^ Very Happy
J'adore aussi Tara Duncan
xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:' Tara Duncan ':. Empty
MessageSujet: Re: .:' Tara Duncan ':.   .:' Tara Duncan ':. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:' Tara Duncan ':.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Autre :: //Livres//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser