Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia

Narnia,un monde crée par le lion Aslan où l'aventure et le danger ne manquent jamais...Mais si toute ses histoires là ne c'était pas encore passée depuis l'arrivée des enfants Pevensie?A vous de revivre toutes ses aventures et de réécrire l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre d'amitié(Pv avec Loren)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Empty
MessageSujet: Rencontre d'amitié(Pv avec Loren)   Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:29

Luana donna un baiser sur la joue de Caspian avant de sauter par la fenêtre.Elle avait eue le temps de voir son jolie sourire avant de sortir et de se jeter dans le vide.Agile soit elle, luana s'accrocha au barreau de métal qui se tenit sous elle.Elle tourna sur elle même et se projeta vers un autre barreau avec l'aide de ses pieds contre le mur.Elle atterit sur le sol avec une grâce féline.Jonh, un garde , la regarda avec admiration.

-Salut Jonh, lui lançais-je
Il abaissa son casque en guise de salut.Luana se dirigea vers la grande cour où les marchands vendaient leur produits.La jeune coureuse des bois sortit de l'enceinte du château Telmarin et se dirigea vers les plaines, arc à la main.Elle apperçut une jeune file qui s'entraînait à l'arc.Luana marcha vers celle-ci et remarqua que la jeune filel avait du talent.Luana décocha une flèche qui vint se poster au entre à côté de celle de la jeune fille.Elle vit que la fille la regardait.

-Jolie non?, lui dis-je, tu es vraiment très douer, continuiais-je, au fait je me nomme Luana, lui dis-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Left_bar_bleue0/0Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'amitié(Pv avec Loren)   Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:44

Loren était en train de s'entrainer à l'arc, quand elle vit une flèche se planté juste à côté de la sienne ! Elle entendit, une voi la félicitait, elle se retourna, et vit une fille de son âge :

- En effet, je n'aurais pas fait mieux ! Moi c'est Loren Til'Yana mais c'est Loren tout court ! Que fais-tu à Narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Graïss

Eléna Graïss


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans la forêt, là où on me cherche
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Left_bar_bleue0/0Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'amitié(Pv avec Loren)   Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:28

Ce jour là, Eléna voulut se rendre au château. Voilà plusieurs jours qu'elle marchait, son arc sur les épaules, son épée courte à la ceinture, sa dague à la cheville et son sac en bandoulière. Elle avait hâte d'arriver. Ses dernier souvenir de Caspian et son château était encore profondément imprégnés dans sa mémoire. Elle vit enfin le château à l'horizon. Un sourire de satisfaction apparu sur ses lèvres. Une heure plus tard, elle pénétra dans la cour du château.
Dans un coin elle remarqua un jeune fille s'entrainer à l'arc et une autre la rejoindre en décochant un flèche et en l'envoyant eu centre. Elle décida d'aller les voir, mais elle voulait d'abord remplir sa gourde d'eau. Elle irait les voir tout à l'heure.
Mais une irrésistible envie de tirer l'envahit.
Au diable la gourde. Elle prit son arc et s'avança vers les deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixtarcan-lecole.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'amitié(Pv avec Loren)   Rencontre d'amitié(Pv avec Loren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'amitié(Pv avec Loren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Les royaumes :: Telmar :: //Château de Telmar//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser