Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia

Narnia,un monde crée par le lion Aslan où l'aventure et le danger ne manquent jamais...Mais si toute ses histoires là ne c'était pas encore passée depuis l'arrivée des enfants Pevensie?A vous de revivre toutes ses aventures et de réécrire l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Loren Til'Yana[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:26

Votre personnage :
Nom(sauf pour les animaux): Til'Yana

Prénom : Loren

Age: 16 ans

Caractère (4 lignes): Après avoir passer 3ans à chevauchés pour aller à Narnia, Loren s'est endurcie, elle est plus sure d'elle, et bien sure plus cultivées ! Elle aime conter les récits de "son pays" en l'occurence Narnia. En combat Loren, n'aime pas tuer, mais elle l'a déjà fait plusieurs fois pendant des embuscades sur son trajet ! Avant elle était frèle, et craintive c'est pour cela que son père lui a enseigné l'escrime et l'arc, et lui racontait ce qui est pour lui des légendes, et lui donnait le goût de l'aventures. Il a réussit... Elle à une cicatrice au poignet, son elle était tombée d'un arbre étant jeune.

Qualités (2 lignes complète) : Loren tire bien à l'arc, se bat bien, et souriante, sait écouter, est franche. Elle est à un certain charme qui plait à certain et pas à d'autres. Elle n'a pas rencontrés l'âme sœur et ne s'en ai jamais intéressée mais son arrivée à Narnia va-t-il la changer ?

Défauts (2 lignes complète ): Ses qualités peuvent parfois être des défauts, Loren est franche, un peu trop, est souvent cela peut blesser les gens. Elle n'aime pas le mensonge, elle déteste la supériorité, mais elle sait être humble. Elle a une peur bleu des serpents.

Histoire (5 lignes complète)
: Loren était une jeune fille, issu d'un père Narnien, et d'une mère Archelande, mais au fond elle, elle s'est toujours sentie Narnienne, quand elle était jeune, son père lui apprit à tirer à l'arc, manier l'épée, et elle fut bientôt douée pour le combat, et pour la féliciter son père lui offrit un poignard qu'elle à toujours à sa cheville, ainsi qu'une épée. Vers l'âge de 13 ans, Loren en eut marre d'être couvée par ses parents, et décida de partir vers la terre de ses ancêtres. Son voyage dura 3 ans, car elle s'arrêta de nombreuses fois, admirant les différentes civilisation, et s'entrainent encore et toujours à l'arc et l'épée. Enfin, elle atteignit son but Narnia...

Ps: Je vais commencer mon histoire à partir de là.

Camp: Aslan

Espèce: Humaine

Hors-jeu :
Prénom : Jeanne
Age : 15ans
Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant partout !
Combien de fois pensez vous être par jours ? : Tous les Week-end, et toutes les vacances et souvent le soir !
Comment trouvez vous le forum ? : Génial !!
Avez vous d'autre personnage ? Si oui donnez si vous le voulez sont pseudo : Non !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Graïss

Eléna Graïss


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans la forêt, là où on me cherche
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:47

re bienvenu
ce que je sais pas par contre c'est quand les modaus et admin seront conncter pour te validé... Le forum connit en ce moment une petite baisse. Enfin jete souhaite quand même un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixtarcan-lecole.forumperso.com/
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:20

Merci quand même, mais je pense que les admins ne vont pas se connecter avant longtemps selon toi je peux commencer à jouer ? Si oui on se fait un Rp toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Graïss

Eléna Graïss


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans la forêt, là où on me cherche
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

Je pense que ta fiche a tout pour être validée... je voix pas se qui pourais t'empêcher de commencer... Personnellement ça ne me dérange pas qu'on face un rpg toutes les deux ça fera bouger un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixtarcan-lecole.forumperso.com/
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:28

Génial !!

De plus je trouve ce forum génial !! On devrait faire de la pub !! Je vais en parler à une amie fan de Narnia !! Faut vraiment que ça bouge !!

Tu commences pour le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Graïss

Eléna Graïss


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans la forêt, là où on me cherche
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:32

je suis pas inspiré aujourd'hui ^^ donc si tu as une idée commence sinon je le ferai dans quelques jours.

A au fait, les admins veulent des avatar très proche de la réalité, enfin moi j'ai pris final fantasy parce qu c'est assez réaliste mais faudrait des vrais photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixtarcan-lecole.forumperso.com/
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation de Loren Til'Yana[validé] Left_bar_bleue50/50Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:10

Bon validé, et désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Loren Til'Yana[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loren Til'Yana[validé]   Présentation de Loren Til'Yana[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loren Til'Yana[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: -Présentation- :: //Présentations Validées//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser