Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia

Narnia,un monde crée par le lion Aslan où l'aventure et le danger ne manquent jamais...Mais si toute ses histoires là ne c'était pas encore passée depuis l'arrivée des enfants Pevensie?A vous de revivre toutes ses aventures et de réécrire l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luana, coureuse des bois, messagère [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:54

Votre personnage :
Nom(sauf pour les animaux) :Arrow
Prénom : Luana
Age : 18 ans
Caractère (4 lignes) :
Luana est une jeune femme assez spéciale.C'est la genre de fille a ne pas se laisser marcher sur les pieds par les hommes.Elle a le caractère rebelle, qqui s'enflamme vite sous la pression.Cette jeune femme regarde et pense toujours au présent.Que se soit pour une bataille ou pour une histoire de coeur, elle prend sa décison après avoir revue et revue les bon point et les mauvais point de la situation.Comme vous pouvez le constater, Luana est très minusciese et stricte dans ses choix de vie.
Qualités (2 lignes complète) :
Cette jeune messagère a toutes les qualités appropriers pour son rôle.Elle cour vite, elle est en forme et est très souple. Aucun arbre et aucune pierre ne peut lui ressister.Elle esclade, saute et grimpe partout avec force et finesse.Très bonne à l'arc, Luana a aussi la qualité de manier une arme lourde et féroce; l'épée.Elle est très getille et sociable avec tout le monde. Je n'oublie pas de vous dire qu'elle adore faire des blagues.
Défauts (2 lignes complète ):
Caractère de fer, cette jeune femme ne manque pas de cran envers le sexe opposé.Cela lui attire tout le temps des ennuis et des marques sur tout le corps.Luana est beacoup soupe-au-lait et sort de ses guons assez facilement.L'impatience est son plus grand dégfaut qu'elle essai de contrôler mais tout ses efforts tombe à l'eau.Malheureusement pour elle, Luana devra affronter ses défauts et se faire accepter avec ceux-ci
Histoire (5 lignes complète):
Une jeune enfant est seule dans la forêt, elle ne sait pas qui elle est, qui sont ses parents.Seulement la peur et l'espoir de trouver quelqun son ses sentiments. Heureusement pour elle , des centaures au coeur d'or la trouve.La jeune centaure Ewilan veut bien la prendre comme sa fille.L'amant de la jeune centaure, Salim, est aussi d'accord de la prendre comme leur fille.On la nomma Luana comme le nom qui était graver sur son médaillon en forme de flèche, de là son nom de famille Arrow.Les centaures n'était pas nombreux mais assez pour contrer les attaques du roi Miraz.Luana Arrow grandi avec force et beauté.Elle pouvait maintenant prendre part aux batailles qui avait lieux dans la forêt et sur les plaines.Les telmarins étaient extrêmement surpris de voir une jeune fille, courir, sauter et se battre contre leur armé.Mais ce qui les captivait le plus c'était sa capacité d'effectuer des roulades et des pirouettes tout en tranchant et tuant les hommes telmarins.Un jour, Luana fêta ses 15 ans et sa mère adptive, Ewilan, décida de lui dire la vérité à son sujet.

-Donc, vous m'avez trouvez dans la forêt , seule sans parents? Vous m'aviez pourtant affirmer que j'avais été abandonner par des voyageurs, leur dis-je

-Mais tu as grandi à présent et nous n'en savons pas plus que toi sur tes parents, me dit Ewi

-Je le sais que trop bien maintenant, mais où est ma vrai place à présent, leur demandais-je

-Elle est ici auprès de nous jusqu'à ce que les fils d'Adam et d'Éve vienne à ta rencontre, me dit Salim

-Mais ce ne sera pas avec nous, compléta Ewilan, triste.

-Pourquoi? demandais-je inquiète

-Parce que notre race et celle des Narniens sera appeler à disparaîtrre pendant quelques temps, répondit Salim

-Devrais-je me joindre au Telmarins? demandais-je

Ils hochèrent de la tête à regret. Je soupira mais me repris en main rapidement. Je me leva, décider à aider mes rois et reines.

-Je serais un atou pour les rois et les reines de Narnia, dis-je haut et fort avant de me diriger vers ma chambre.

Je pris ce que j'avais de besoin et partit à travers la nuit.Je me rendis au château des telmarins où je me fis accepter en tant que messager dans la ville pour les princes et les rois telmarins.

*3 ans plus tard*

lettre aux centaures, Ewilan et Salim

Je suis maintenant au château des telmarins depuis 3 ans.Je suis devenue messagère et je pratique encore l'art des armes et de l'arc.J'ai décider d'apprendre ces arts au prince Caspian.Car je sais qu'il est différent des Telmarins.Il est devenu l'un de mes amis proche.Je sens que les reines et rois de Narnia arrive.

Je garde espoir

Je ne vous oublie pas

Luana Arrow






Camp :Aslan
Espèce :humaine


Hors-jeu :
Prénom :Florence
Age :14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par forumactif
Combien de fois penssez vous être par jours ? : 2 à 3 fois par jour
Comment trouvez vous le forum ? :Super!
Avez vous d'autre personnage ? Si oui donnez si vous le voulez sont pseudo :Non
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Graïss

Eléna Graïss


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans la forêt, là où on me cherche
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue0/0Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:31

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixtarcan-lecole.forumperso.com/
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue0/0Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

Bienvenue ton avatar c'est la même personne du même film que le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

Cependant. on ne pourra pas garder le même avatar....

Tu devras donc le changer...

Je sais que çca parraît assez rude comme réponse mais je suis arriver avant...

vraiment désoler...

Mais si tu veux je veut bien t'aider!

Cela me ferais grand plaisir!
A moin qu'on est un lien de parenté et que tu sois ma jumelle

mais bon èa toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue0/0Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

Pas besoin de la changer car c'est pas la même photo !!! ça ne ce voit pas que c'est la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10

Je ne suis pas si sur que toi...

Mais bon laisson çca come cela et çca chicote èa un admin, il nous fera signe!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue0/0Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Ouéé !!

On fait un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

petit problême

on est même pas valider...
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue0/0Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

Tu sais je ne sais pas si les admins vont venir avant ... longtemps =P
Revenir en haut Aller en bas
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

ça fait vraiment longtemps qu'ils ne sont pas là

sa fait trois message que j'envoi à Aslan!

je vien de lui en envoyer un en ce moment..

au pire on en fait un et s'il disent que nous devions attendre, on leur dira qu'ils n'étaient pas présents

alors si ça te va..

commençcons!
Revenir en haut Aller en bas
Loren

Loren


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : A Narnia
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue0/0Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

Génial !! Tu commences ??
Revenir en haut Aller en bas
Luana

Luana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Force:
Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Left_bar_bleue50/50Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

Désolé du retard les filles xD. Bon, je te valide après inspection !!

Loren: les admins finissent toujours pas revenir -___-' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luana, coureuse des bois, messagère [validé]   Luana, coureuse des bois, messagère [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luana, coureuse des bois, messagère [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: -Présentation- :: //Présentations Validées//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser